Aloe Vera Bio

Comment faire une cure

L’aloe vera à boire se prend en cure de 3 mois au minimum.
Il faut en prendre tous les jours, 30 ml 3 fois par jour avant les repas, matin, midi et soir.
Si vous ne pouvez pas en prendre à midi, restez à 2 fois par jour (matin et soir) mais sans augmenter la dose. Prenez-en 3 fois les weekends.
Pur c’est mieux mais vous pouvez le prendre avec un jus de fruit, dans un yaourt, avec un peu de confiture…
Pour en retirer les bienfaits, il est important d’en prendre tous les jours pendant 3 mois.
En prendre occasionnellement ne sert pas à grand-chose. L’aloe vera est une plante donc ses effets ne sont pas immédiats. L’aloe vera va agir par étapes :
 Nettoyer
 Réparer
 Renforcer
C’est pour cela que les bienfaits ne se font sentir qu’après plusieurs semaines voire plusieurs mois.
L’aloe vera va aussi agir différemment sur chaque personne. Nous sommes tous différents. C’est pourquoi on ne peut pas indiquer quand vous ressentirez une amélioration ou un soulagement

Avertissement : Nous vous rappelons que nos conseils ne se substituent pas à l’avis de votre médecin et de votre pharmacien. De même, que les produits naturels proposés, ne peuvent en aucun cas se substituer au traitement médical que vous pourriez suivre en cas de maladie. Nous n’assumons aucune responsabilité, en cas d’arrêt de tout traitement médical en cours. Si vous êtes malade, ou sous traitement, il est recommandé de vérifier la compatibilité de nos produits et de votre traitement auprès de votre médecin de famille.

 

L’usage d’aloe vera sous toutes ses formes ne remplace en aucun cas un traitement médical. Si vous êtes sous traitement, il est impératif de consulter votre médecin avant de coupler vos médicaments avec de l’aloe vera.