Arthrite – Arthrose – Rhumatismes – Douleurs

L’aloe vera et nos articulations
Arthrite – Arthrose – Rhumatismes – Douleurs

Le fonctionnement des articulations...
Pour faire simple, on a 2 articulations qui sont séparés par le cartilage le tout baigne dans un liquide la synovie... Or, avec l'âge ou lorsqu'on sollicite beaucoup nos articulations, le corps ne crée plus suffisamment de ce liquide... du coup le cartilage qui est comme une éponge, devient tout sec, se ratatine, s'effrite voir disparaît... du coup, nos 2 articulations se touchent, se frottent et s'abîment... quand nos articulations se caressent que c'est là que ça fait mal... mais c'est extrêmement douloureux à chaque mouvement !!!

L'Aloe Vera va, sur plusieurs mois, aider le corps à recréer du liquide synoviale ... petit à petit le cartilage (qu'il soit abîmé ou pas) va se regonfler comme une éponge. Et donc, les articulations ne se toucheront plus.

 

L'Aloe Vera ne va pas réparer une articulation endommagée... NON !!! Mais elle soulage les douleurs lors des mouvements... c'est déjà énorme !!!

 

Et pris en prévention, elle va protéger votre liquide synovial... donc votre cartilage... donc vos articulations !

 

 

 

Avertissement : Nous vous rappelons que nos conseils ne se substituent pas à l’avis de votre médecin et de votre pharmacien. De même, que les produits naturels proposés, ne peuvent en aucun cas se substituer au traitement médical que vous pourriez suivre en cas de maladie. Nous n’assumons aucune responsabilité, en cas d’arrêt de tout traitement médical en cours. Si vous êtes malade, ou sous traitement, il est recommandé de vérifier la compatibilité de nos produits et de votre traitement auprès de votre médecin de famille.

 

L’usage d’aloe vera sous toutes ses formes ne remplace en aucun cas un traitement médical. Si vous êtes sous traitement, il est impératif de consulter votre médecin avant de coupler vos médicaments avec de l’aloe vera.