Le marketing des réseaux concerne chaque être humain. Il est partout.

Le marketing des réseaux concerne chaque être humain. Il est partout.

 

Chaque personne a un réseau personnel à qui elle souhaite faire profiter de son expérience, bonne ou mauvaise, donner son avis à partir d’un sujet ou d’une question posée ; elle peut donc faire de la publicité pour un concept, une idée, un produit, un service. L’avis de cette personne peut influencer et encourager les personnes faisant partie de son réseau. En parlant de réseau de cette personne, nous voulons parler

 

des membres de sa famille,

de ses amis,

de ses collègues de travail,

de ses connaissances ici et à l’étranger,

etc.

 

Il s’agit de tous les contacts qui entourent cette personne.

 

Etant donné que chaque personne a un réseau personnel, chacun peut décider ou non de partager l’information. Cela peut conduire également aux individus récepteurs de l’information de tenter l’expérience pour se faire leur propre opinion.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0