Marketing relationnel, c'est quoi ?

Le marketing relationnel, c'est quoi ?

 

C'est la technique de commercialisation la plus ancienne au monde et la plus efficace c'est-à-dire le bouche-à-oreilles.

 

Il nous arrive à tous de recommander un bon film ou un bon restaurant. Pourtant lorsqu’on recommande un bon film ou un bon restaurant dans notre entourage, on n’est jamais payé pour le faire. Or c’est justement ce qu’ont mis en place les entreprises de marketing relationnel.

 

 Le marketing relationnel est encore appelé marketing de réseau, network marketing ou MLM (Multi Level Marketing).

 

 Je vais vous parler plus en détail du marketing relationnel :

 

  • à qui s'adresse le marketing relationnel
  • quels sont les avantages du marketing relationnel
  • pourquoi il est primordial d'avoir une activité de marketing de réseau (vos avantages)
  • comment choisir une compagnie mais surtout votre sponsor ou votre coach
  • que faut-il au départ pour réussir
  • les erreurs à ne pas commettre

Ensuite, je vous parlerai d'autres sujets, tels que le développement personnel, les formations, le coaching.... afin de vous transmettre une information complète.

 

 Mon intention est de partager avec vous ce que j’ai appris. Mon but est de vous fournir tous les renseignements nécessaires dont vous avez besoin pour prendre une décision. Mon rôle n’est pas de vous convaincre mais de proposer.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0