Aloe vera et capilaires

Aloe vera et capillaires

Les capillaires sont les vaisseaux sanguins les + fins. Ils sont si fins que les globules rouges n'y passent que un par un.
C'est dans les capillaires, et uniquement là, que le sang fournit aux tissus et aux cellules l'oxygène et les substances nutritives.
Quand les capillaires rétrécissent, la circulation du sang dans les tissus et les cellules n'est plus suffisante. Un rétrécissement des capillaires entraine un manque d'oxygène.

Le manque d'oxygène entraîne une hyper-acidité.
L'hyper-acidité de l'organisme est à l'origine de nombreux dysfonctionnements et maladies.

La médecine a ses limite. Bien souvent le médecin va prescrire un traitement en fonction des symptomes. Mais pas des origines.
Or l'aloe verra peut aider à rétablir une bonne circulation sanguine des capillaires
L'industrie pharmaceutique et chimique a imposé depuis des décennies ses produits alors qu'il existe des solutions naturelles.

Qu'est ce que l'aloe Vera a de si extraordinaire ?

Les médicaments ne contiennent en général qu'un seul actif, bien souvent d'origine chimique.
Les plantes contiennent plusieurs actifs qui vont agir ensemble même s'ils sont en faible quantité. C'est justement l'action commune de tous les actifs présents dans l'aloe vera qui vont avoir de nombreux effets.

En résumé, Notre mode de vie actuel, stress, nourriture, pollution etc.... entraîne un rétrécissement de nos capillaires.
Les vaisseaux sanguins rétrécissent. Notre sang est moins oxygéné. Nos cellules ne reçoivent moins les substances nutritives dont elles ont besoin.
Ce processus est à l'origine de la plupart des maladies.

Source : Aloe, impératrice des plantes médicinales de Michael  Peuser

Écrire commentaire

Commentaires: 0